Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
.:: Ze Cosmic`World ::.
11 février 2004

Ze journée type d'une malade : sous la couette :]

Ze journée type d'une malade : sous la couette :] .. Bonheur..
Et dire que j'aurai du passer ma journée devant des logiciels de programmations ou je capte nouach..
Conseil du jour : Ne jamais forcer qqun à boire de l'alcool si il n'en a pas envie. Exemple le w-e dernier mon clavier a pas très bien digéré la despé, me voila le dimanche apres midi dans le rer pour lui trouver un remplacant aux champs elysées.. City rulz.
Les vacances sont dans longtemps, et la saint valentin approche ( oui l'amour c'est sale )
Nbres compliments sur des creations de moi meme, se rendre compte qu'on a un potentiel c'est bon :]
Et le moral ?  Tjs au beau fixe huhu trop beau pour que ce soit vrai surement.


" La beauté plait aux yeux,  la douceur charme l'ame "
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité